Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hedessa la bricoleuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] Les ateliers -> [RP] La forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedessa
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Hedessa la bricoleuse. Répondre en citant

Une fois de plus, à ses heures perdues dnas sa cabine, la jeune Draenei a les yeux rivés sur sa petite pièce de métal rectangulaire. Elle la tourne dans tous les sens, donnant un coup circulaire de tournevis par-ci, un autre par-là.
Elle a déjà réussit à dompter de nombreux mécanismes, et elle possède dnas ses tiroirs de nombreux schéma tous plus précis les uns que les autres.

Elle lève soudain le nez, se sentant observée, derrière la porte, pourtant non, personne... S'en est devenue un tic.
" Et merde, j'ai perdu l'bout du fil ! J'arriv'rais jamais à faire c'truc indispensable pour l'guidon d'la bécane, c'pas possible Raaaaah !"

Essaye toutefois de se concentrer une nouvelle fois.
" J'y suis presque.... J'aurais bientôt terminé mon prototype..."

Hrp]

Ingénieur 450/450 spé Gnomes, j'fais de nombreuses lunettes, amis Chasseurs, ainsi qu'des balles pour des composants insignifiants.
Je travaille également les 2 fusils épiques 80.
D'ici peu j'aurais la réputation pour faire la bécane.
N'hésitez pas à consulter mon métier en jeu.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedessa
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: Hedessa la bricoleuse. Répondre en citant

Une musique entrainante se fait entendre sur la place d'Hurlevent, un petit piédestral est aménagé pour l'occasion, il est constitué d'une table longue positionné sur le coin inférieur gauche. Plusieurs fusils, du plus perfectionné au plus banal, sont exposés sur la table, bien alignés parallèlement.

Dans le coin supérieur droit, on peut y voir plusieurs robots désactivés, pas plus grands qu'un Nain, posés devant une prototype d'une Bécane de Mekgénieur.

L'attroupement se fait rapidement, et très vite deux représentants de l'Exodar sortent de la populace pour prendre place sur l'estrade.
Le Draenei, massif, à l'accent fort, s'exprime haut et fort:

- Mesdames et Messieurs, je vous salut. Si je suis ici ajourrd'hui, c'est pourr vous fairre découvrrirr la nouvelle entrreprrise Gnomique parr les mains d'une de notrre peuple, j'ai nommé Hed&scie, crrée parr Hedessa Nassis !

La jeune Draenei qui l'accompagne commence à se déhancher sensuellement, à moitier nue.

- Voyez, toutes les crréations d'Hed&scie, un experrt en fusil pourra vous dirre que la derrnièrre crréation du Nesingwarry 4000 est faite surr mesurre pourr quiconque désirre s'en prrocurrer un ! Cette offrre concerrne tous les fusils que Mademoiselle Nassis peut vous fairre.

Le Draenei sort un couteau multi usage de sa poche.

- Ce couteau vous semble simple ! Eh bien pas du tout, il aurra pourr fonction de vous faciliter la vie surr tous vos lieux d'trravail !
Hed&scie, fabrrication surr mesurre, pourr toutes vos envies !

Le Draenei s'approche ensuite de la jeune bleue qui continue à se déhancher.

- Et voici la derrnièrre mise au point de la Bécane de Mekgénieurr ! Pourr trraverrser la forrêt d'Elwynn à toute allurre, achetez une Bécane Hed&scie, fabrrication surr mesurre, pourr toutes vos envies !

- Merrci à tous de votrre écoute, bonne jourrnée, et longue vie, pourr Hed&scie, fabrrication surr mesurres, pourr toutes vos envies !

MSN Skype
Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Hedessa la bricoleuse. Répondre en citant

Roanna qui déambulait sur la place commerciale au même instant, ne put échapper à la harrangue du draeneï. Elle fronça les sourcils en apercevant la draeneï danser. Elle poussa un soupire, se promettant de discuter avec la draeneï et de lui rappeler la dignité de son peuple....

- Nesingwarry 4000.... bécanne de mekgénieur.... hum... y a peut-être moyen de faire de l'argent la dessus.... Et d'équiper nos chasseurs éventuellement.

La jeune femme attendit un instant que la foule se disperce un peu pour s'approcher d'Hedessa.

- Bonjour, dame ! Je vois que vos recherches avancent. Ce prototype est magnifique ! que vous faut-il pour en fabriquer un autre ? Et pour ces fusils ? *désigne le nésingwarry 4000*

Hedessa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Hedessa la bricoleuse. Répondre en citant

Oh, Roanna, un Nesyngwary 4000 vous voulez ?
C'est envisageable avec 10 barres de titanes, une orbe gelée, 12 feux éternels, 12 ombres éternelles, 3 lunettes solaires, et une crosse en noyer.

( 1 lunette solaire = 1 Halo de l'automne, un cristal soleil, 8 barres de cobalt et une eau cristallisée.)

MSN Skype
Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: Hedessa la bricoleuse. Répondre en citant

*éclate de rire* et bien ! plusieurs jours de recherche acharnée pour rassembler tout ça ! Je vais voir si nos chasseurs en ont besoin, avant et je vous tiens au courant. Merci Dame !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Hedessa la bricoleuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] Les ateliers -> [RP] La forge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.