Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recruté] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nixos
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: [recruté] recrutement Répondre en citant

- Nom du personnage: nixos

- Classe, niveau: chevalier de la mort de cercle 72

- Lien vers l'armurerie aucun, je change vite d'equipement

- Vos disponibilités ainsi que votre temps de jeu
souvent disponible sauf en semaine(hors vacances)
- Votre expérience du jeu et du PVE et PVP aucun mais j'aimerez apprendre

-Votre age IRL bientôt 18

- Ce personnage est il votre personnage principal? non j'avais une elfes de la nuit cercle 70( je l'ais delete car j'en avez marre)

- Comment vous nous avez connu? par roanna

- Quelles ont été vos motivations pour venir postuler chez nous? l'entraide la bonne humeur et le rp

- Que pensez vous apporter à la guilde? de la force et du courage

- Que pensez vous que la guilde vous apportera? de l'experience

histoire rp:

a la fin d'une croisade périlleuse, nixos assista à un horrible carnage.

Les serviteurs du roi liche tua les parents du jeune chevalier

celui ci décida de venger la mort de ses parents

il parcouru ciel,terre et mer a la recherche du roi

et un jour, il arriva en norfendre, au pied du repaire de celui ci nomée couronne de glace......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: [recruté] recrutement Répondre en citant

(rhoooo ! tu la vraiment détruit ? Pauvre Tariel ! On aurait pu la rez un jour :p

Bref !

Nous étudions ton cas, je mets un plusein évidemment.

Si tu peux préciser ta spé et tes métiers si tu en as ça serait parfait^^

Pour info, j'ai pas mal rp avec l'ancien main de Nixos, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à lui poser^^)

nixos
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: [recruté] recrutement Répondre en citant

spe: impie
métiers: forge et minage

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: [recruté] recrutement Répondre en citant

(ok merci des précisions.

Je serais présente samedi soir et dimanche soir. Préviens moi si tu es dispo, qu'on se (re^^)rencontre ig. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: [recruté] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.