Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est qu'un au revoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> L'auberge -> [HRP] Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Comme je l'ai spécifié hier in game, je suis parti du serveur.

Ce que nous avons traversé m'a trop porté sur le système, et ayant accumulé trop de mauvaises expériences sur le Culte, je rejoins mes pénates, et notemment mes amis irl et compagnons wow de longue date sur Conseil des ombres.
Vahariu a été déjà transférée.
Je garde tout de même des persos sur le culte, certains me plaisent vraiment, alors je viendrai faire des petits coucou.

Encore un gros merci à ceux qui ont toujours été là pour nous.
Je reconnais avoir fait l'erreur d'assumer une tache dont je ne voulais pas, mais je ne souhaitais pas que nous nous séparions à l'époque de la dissolution de la garde.
Et puis, j'ai aussi fait l'erreur d'être touché par des propos qui auraient dû mériter mon indifférence. Et oui, je me dit aujourd'hui que ces personnes ne méritaient tout simplement pas mon attention.

Bref pas la peine de continuer à parler de ça, sinon je vais finir en thérapie de groupe Smile
Je suivrai le conseil d'Halhan : paser à autre chose.
Vivement diablo 3 ou encore Aïon qui me tourneront vers d'autres horizons.

Kissi, merci pour ton éternelle franchise, mais aussi ton humeur en raid et ces petits délires que l'on a partagé.
Eze, malgré ton absence, merci de ton soutien de chaque instant.
Halhan, merci de ton gros travail d'intendant et d'être la cible des rires de tes deux potes Smile
Ash, ben on t'a pas trop vu avec ton changement de vie, hé hé, encore félicitations, mais t'es un chouette gars.
Matou, tu as disparu, mais tu es quelqu'un de très gentil, que j'aime bien.
Roanna, merci de ce que tu as fait, et surtout de cette belle idée de Cartel, à laquelle j'espère avoir apporté la touche que tu espérais dans son concept, sans parler de cette banière exceptionnelle sur le fofo^^.

On oublie toujours des remerciements, mais ceux que j'ai pu oublier, ben je vous remercie aussi.

@ très bientôt ! Au détour d'une connexion.

(ex : hier j'ai fait Sartha 10 en à peine 20 minutes, je retrouve l'efficacité de mes potes^^, mais je sais aussi que je vais retrouver une communauté rp que j'apprécie beaucoup)

Affectueusement,
Vaha.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

*note qu'elle passe en dernier et marmonne* Tu as bien fait de migrer...

Oui, vivement Diablo 3^^ Kissi se propose de nous y accompagner d'ailleur Smile

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Mais avec plaisir !
Diablo pourra se jouer on line comme avant et certainement avec des options bien plus élaborées.
Je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble que l'on pourra faire des "guildes", enfin, je crois, à vérif.

Kissiffrot
Responsable

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

evitons la guilde de l'artisanat.... diablo c'est pas l'ambiance

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

C'est sûr, mais c'est plus un mmo, là on ne joue qu'avec des potes, et c'est tout.
Les autres, ben ils existent même pas.

En tout cas, je vous incite à jeter un oeil sur le site officiel qui est très joli, avec des screens et des vidéos qui donnent déjà l'eau à la bouche.

D'ailleurs, je me suis fait avoir par blibli, y a pas longtemps, je disais à roanna, qu'outre le barbae, le féticheur et le magicien, ils avaient annoncé un nouvelle classe, l'archiviste.
Un espèce de vieux pépé, qui boîte un peu qui fait des sorts avec des livres, genre un tourbillon de bouquin.
Que je suis crédule, c'était un pisson d'avril.
Mais comme il y avait vidéo à l'appui, je suis tombé largement dans le panneau.

Laughing

Kissiffrot
Responsable

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Blibliz est vraiment une boite qui a un point d'honneur à faire de beaux poissons d'avril.

Hedessa
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Je te souhaite une excellente continuation Vahariu, repasse nous voir Smile Sinon j'viendrais te faire des petits coucou Smile

MSN Skype
Errant
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Tiens, comment se porte le Conseil ?

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Bah écoute plutôt bien.
Prisme a créé sa guilde sous la banière du Kirin tor.
Et dans celle-ci beaucoup de nos compagnons d'autre fois. Mais ausi des nouveaux.
Du très bon rp comme toujours.
Niveau PVE, ben c'est nikel, au premier raid, j'ai fini naxx sur deux soirs. Mais ne pouvant ^tre trop dispo, j'ai pas encore attaqué ulduar avec eux.

Sinon, ben super ambiance, no stress et surtout pas d'obligations (heureusement, avec l'arrivée des beaux jours, je risque de lacher le pc pour profiter du temps.

Voilou.

Errant
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:50 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Ché cool !

Tu leur passeras le bonjour de ma part ?

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Coucou à tous !

J'espère que tout le monde va bien.

Je ne pense pas revenir avant un petit moment (à part pour passer un petit coucou^^). J'ai repris mes rerolls sur le conseil des ombres afin de suivre Vahariu. (la migration ? et puis quoi encore ! trop cher !)

Je vous laisse ici les noms de mes persos, si vous passez dans le coin :

- Odelina (mon "main" actuel)
- Koriusis
- Shovani
- Killiani
- Khirana
- Kyarinis
- Tyralis
- Ganne
- Scinara
- Hiltred

Oui oui, y en à plein, mais j'aimerai tellement tous les jouer *soupire* Pourquoi a t-on besoin de dormir ?

Bref, je passerai IG surement ce soir, afin de régler quelques détails. A plus tard pour ceux que je croiserai Wink

Ashantra
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Roanna a écrit:
Je vous laisse ici les noms de mes persos, si vous passez dans le coin :

- Odelina (mon "main" actuel)
- Koriusis
- Shovani
- Killiani
- Khirana
- Kyarinis
- Tyralis
- Ganne
- Scinara
- Hiltred

Oui oui, y en à plein, mais j'aimerai tellement tous les jouer *soupire* Pourquoi a t-on besoin de dormir ?

Je ne suis pas le seul à pratiquer la rerollite aigüe ?

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

En effet^^ et ce n'est la qu'un échantillon ! Je vous passe les 12 000 que j'ai du effacer, + le côté horde que je tente désespérement d'explorer....

En même temps, si l'envie vous en prend, n'hésitez pas à reroller sur cdo :p Côté Horde je suis sur la croisade écarlate, mais pas bien avancée, vu que j'ai effacé tout mes persos il y a peu.

Ezëkiel
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Vous êtes dans la Horde ou l'Alliance là bas?

Car je suis Horde perso.

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Sur lequel Eze ?

Côté alliance sur le conseil des ombres
Côté horde sur la croisade écarlate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> L'auberge -> [HRP] Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.