Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> [RP] Traité de paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:58 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Bien, il va falloir penser à nos alliances.

Avec Mortsure bien évidemment, qui ont toujours su être un soutien hors pair.
Alors certes, nous envisageons de faire nos propres expéditions à la nécropole (raid 10), mais si nous manquons d'effectif, je demanderais à nos chers membres, de proposer en priorité à ces amis qu'il ne faut en aucun cas oublier.
Il nous faudra rencontrer Hippocrate au plus tôt afin de définir clairement la teneur de cette alliance.

Ensuite, je pense nous rapprocher d'avantage des Saint Greynas (surtout pour la partie rp et les héro par exemple), qui de part leur expérience de piraterie pourront certainement nous indiquer où chasser nos denrées. La voie du commerce ne se fera pas sans une bonne connaissance des différents lieux de récolte.

Roanna s'est faite une amie au sein de Quintescence. Alors je ne me fais pas d'illlusion quant à des accords passés avec eux, et pour être honnête, je n'en ai pas envie pour ma part. Ce que je veux dire, c'est que dans alliance, on peut y inclure tout simplement des amis et sans pour autrant compter toute leur guilde avec.

Voilou voilou !

Allez hop, au boulot Roanna !

Vahariu

(d'ailleurs, si tu as la possibilité de mettre un lien vers le fofo des mordus quelque part, ce serait super !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissiffrot
Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Remettre en cause notre partenaria avec les vampyrs concernant l'exploration, n'est pour moi pas envisageable.
Trouver de nouveaux accords avec d'autre organisation, bien sûr.
Je ne connais pas et je pense n'avoir jamais rencontré de pirate du Saint Greynas, et donc par principe je suis contre... Heureusement que je ne prends pas cette décision...

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Il y a pirates et pirates mon p'tit Kissi !

Je ne pense pas qu'ils puissent nous nuire, ce sont avant tout des aventuriers avant d'être des hors la loi, enfin, je vais me renseigner et vous tenir au courant.
De toutes façons, que personne n'ait d'inquiétude, toute décision sera prise avec l'accord de nos membres. La majorité l'emportera évidemment.

Bref, je cours enquêter !

Hippocrate
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

1/ Savez-vous que cette partie est visible par tous ?
C'est peut-être un choix mais trop de transparence peut aussi faire du mal.

2/ Continuerez-vous à fournir sur ce forum des accès un peu plus large au Conseillers de MortSure ?
Ce peut être un choix mais je pense que discuter avec nous ne peut pas faire de mal.

3/ Continuerez-vous à vous servir du PHPRaider ?
Ce pourrait être un bon choix. Comme d'hab, priorité sur les sorties d'une guilde aux membres de la guilde organisatrice mais au moins on sait ce que chacun fait et on peut s'entraider facilement et efficacement. Pour moi ce n'est pas un choix neutre, tant politique (Rohh le gros mot) que pour ma maintenance de l'outil.

Mr. Green

Kissiffrot
Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:12 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

/1 Merci pour ta remarque Hippo, mais j'assume toujours ce que je dit.
/2 Je ne sais pas. mais tant qu'il me reste une zone ou je peux dire du mal de toi. pas de soucis
/3 On n'en a pas parlé mais je pense oui.

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Concernant les alliés, les accès ben faut voir avec Roanna !
Mais il me semble que vous avez une grosse vision du forum.
Sauf deux trois éléments interne de la guilde.
Mais il est évident que les discussions seront toujours là !

Le php sera utilisé oui !
C'est d'ailleurs inscrit dans la charte pve.

Pour nos raid 10 c'est pas encore décidé, mais je pense qu'il serait plus sage de nous y mettre aussi.
Comme ça en cas de manque d'effectif, il me semble normal que vous sotiez conviés.

Hippocrate
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

QUESTION : j'ai mis le PHPRaider en accord avec le changement de guilde de la Garde de la Nuit en Cartel de l'Aube.
En tag (il faut 2 lettres) j'ai mis CA. J'imagine qu'on s'en fout un peu.

Par contre, il me faut renseigner la case chef. Qui est (matériellement) le chef de guilde chez vous ?

Kissiffrot
Responsable

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Personne...
par contre responsable PVE je crois que c'est vahariu

Hippocrate
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Personne... c'est impossible.
Le jeu ne supporte pas de ne pas avoir de Maitre de Guilde.
C'est ce nom là qu'il me faut (si vous savez me faire un récap des offs aussi je prend).

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Alors, je vais t'apporter les réponses hippo (et déjà merci de t'impliquer si vite dans notre intégration au php).

Le chef de guilde est un perso fantôme, un reroll lvl 1 ! ! ! Parce que nous allons fonctionner sur 3 GM.

mais fondamentalement, le jeu doit avoir 1 seul GM, et ce perso se nomme : Eldéana (j'espère que c'est la bonne orthographe, c'est Roanna qui l'a créé).

Ensuite y a pour le moment 2 off :

vahariu : responsable exploration (pve)
Roanna : responsable cartel (rp, cratf, etc)

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

C'est bien la bonne orthographe^^

Hippocrate
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Merci Vahariu !

Est-il prévu d'autres offs ou c'est trop tôt pour en parler ?

(bon, vous n'êtes pas obligés de répondre à mes questions, je vais plutôt vous ficher la paix et vous laisser vous installer peinards)

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Actuellement, il manque le troisième gm. Pour bien faire, oui il nous faudrait d'autres officiers, mais vu l'effectif actuel (même pas 10^^) ça n'est pas urgent.

Hedessa
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la MasterGuild du Saint-Greyneas.
Concernant notre alliance, il est vrai qu'elle est pour le moment transparente faute de pouvoir se contacter InGame...
Nous n'avons encore jamais accomplis quoi que ce soit ensemble, certes, mais j'ai déjà longuement discuté avec Roanna, et un peu avec Vahariu, j'vous promet d'essayer d'aboutir à quelque chose de confortable le plus rapidement possible.
Très amicalement.

Notre forum pour plus d'informations : www.le-saint-greyneas.xooit.fr.

MSN Skype
Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Nos alliances Répondre en citant

Avec plaisir Hedessa,

nous étions en effet peu présents ces temps ci, mais nous voilà de retour !
On va pouvoir lancer la machine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Nos alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> [RP] Traité de paix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.