Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] Les ateliers -> [RP] La salle de taille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Devant une vieille batisse, quelques gnomes et nains travaillent calmement aux rythmes des chants nains et du bruit des bocks de bières qui s'entrechoquent.
Ils semblent vouloire redonner vie à ce batiment.

Une pancarte bancale indique ceci:

Citation:
Prochainement ouverture de la Bijouterie Halhan.
Ne déposez plus votre or à la banque!
Echangez le contre une superbe gemme.
Tout Azeroth vous enviera.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissiffrot
Responsable

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

En passant, Je renifle l'air.
Je me dis que ca sent l'arnaque tout ça...
Et puis j'ai jamais de sous...

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

C'est vraiq ue les temps sont dur...

*regarde sa bourse personnelle*

oui, 6600 po, c'est un peu léger tout de même...
*ricane comme une chipie*

En revanche Halhan, vous me ferez le plaisir de m'acrocher cette pancarte correctement, il nous faut une image et des prestations irréprochables.

C'est hommes alors...

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

La Vieille bâtisse se transforme peu à peu en un jolie petit magasin. Une énorme baie vitrée entour l'édifice.
Une vitrine semble prendre forme. De majestueuses gemmes de toutes les couleurs commencent à faire leurs apparitions.

Nos plus beaux saphirs céletes.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Nos plus merveilleux halos de l'automne

Nos plus fascinante topazes monarchiques

Nos majestueux rubis écarlates

Nos éblouissantes émeraudes forestières

Nos gracieuses opales du crépuscules

Nosferian
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:57 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

''Nosferian passant par la pense et bien tout prend place petit à petit. Puis il s'arrête devant un endroit encore en construction''

- Hé bien une pancarte pas droite, une vitrine mais pas encore d'éclairage, ou suis-je tombé
''Puis il remarque un Nain qui mange une tranche de gibier mal cuite et quelques pantes pour gagner de l'endurance.''

''Il s'arrête plus en avant et dit : ''

Hum intéressant cette gemme !! [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

''si les nain etait le futur patron peut être aurait-il des renseignements''

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:30 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Vahariu passa dans le magasin d'Hlahan, fière de voir son travail.

Au passage, elle remarqua Nosferian et s'approcha de lui, afin de le pousser à la consommation :

*Bonjour mon ami,

Oui vous avez vu l'éclat de cette gemme, et son utilité !
Comment pourriez vous, vous en passer ?*

Hippocrate
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Le jeune prêtre cherche depuis plusieurs jours une gemme orange ou rouge pour soigneur confirmé... osera-t-il s'adresser à Halhan (note l'orthographe) ? Celui-ci a-t-il quelque chose à lui proposer ?

(HRP : je ne peux pas voir les trucs poploot depuis le taf, j'espere regarder ça dans le WE mais je rame vraiment pour cette gemme à placer sur mon T7)

Ezëkiel
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Bonjour Halhan, j'ai eu vent de vos talents de joailler, pour ma part j'aurais besoin de gemmes favorisant le toucher. Des gemmes jaunes si je ne m'abuse.

Auriez vous de quoi faire cela?

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Salutation mes amis,

Merci de venir faire un petit tour dans mon humble magasin.

Nous sommes encore en travaux. Si seulement ces nains pouvaient bâtir aussi vite qu'ils avalent un brochepelle.

Mais bon cela prend forme. Tout n'est pas encore en vitrine mais ça ne devrait pas tarder.

Pour répondre à vos questions.

Nosférian je vous fait livrer cette gemme chez vous si vous voulez. Combien en voulez vous?
Hippocrate tout dépend de ce que vous cherchez en priorité. Une gemme avec beaucoup de régénération de mana ou plus orienté intelligence, esprit? Dites moi je suis sur que je peux vous trouver ce dont vous avez besoin.
Ezëkiel si c'est du toucher qu'il vous faut alors cet halo de l'automne rigide est fait pour vous (+16 au toucher)
.

N"hésitez pas à laisser votre liste à Tania, mon assistante. Elle se fera un plaisir de prendre vos commandes.

Hippocrate
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Tend à Tania une demande précisant que, dans l'ordre (mais sur une gemme allant dans un emplacement rouge) il priorise pour l'instant l'esprit, puis la puissance des sorts, puis la regen mana puis l'intelligence.

"Qu'il fasse au mieux"

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Hippocrate a écrit:

Tend à Tania une demande précisant que, dans l'ordre (mais sur une gemme allant dans un emplacement rouge) il priorise pour l'instant l'esprit, puis la puissance des sorts, puis la regen mana puis l'intelligence.

"Qu'il fasse au mieux"

Cher Monsieur Hippocrate.

Suivant vos demandes voici ce que Monsieur Halhan est en mesure de vous préparer pour une gemme rouge.

Une opale du crépuscule royale (+9 à la puissance des sorts + 3 points de mana toutes les 5 secondes)

Tania de la bijouterie Halhan

Nosferian
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:39 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Merci bien mon cher Halhan. Je vous tiens au courant au plus vite.

Hippocrate
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Halhan a écrit:

Hippocrate a écrit:

"Qu'il fasse au mieux"

Cher Monsieur Hippocrate.

Suivant vos demandes voici ce que Monsieur Halhan est en mesure de vous préparer pour une gemme rouge.

Une opale du crépuscule royale (+9 à la puissance des sorts + 3 points de mana toutes les 5 secondes)

Tania de la bijouterie Halhan

Je serais ravi d'entrer en possession de cette pierre pourvu que nous nous mettions d'accord sur un reglement honnête.
Je vous rappelle, au cas où quelque chose de plus adpaté existerait, que sur une chasse rouge je peux aussi sertir une gemme violette ou orange.

A tres bientot.

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit d'une gemme violette. Fournissez moi la gemme et je vous la confectionnerai gratuitement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Bijouterie Halhan: Mes gemmes et votre or en toute confiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] Les ateliers -> [RP] La salle de taille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.