Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos origines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> Qui sommes nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roanna
Chef du Cartel

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 220
Localisation: Hurlevent

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: Nos origines Répondre en citant

Leur préparation n'avait pas suffit. Ce qu'ils découvrirent dans les terres gelées du Grand Nord, personne n'aurait pu y être préparé.

Ils avaient pourtant bien investi les lieux. Rapidement, leur coté aventurier avait pris le dessus. Il avait fallu bien peu de temps pour que leurs explorateurs les plus téméraires -certains diront les plus fous- dressent une carte détaillée du continent gelé.

Ils avaient décidé dans un premier temps d'explorer les sombres donjons afin d'en apprendre plus sur l'Histoire de ce mystérieux territoire. Au passage, ils étaient parvenus à trouver de nouvelles armes et armures forgées dans des matériaux jusque là inconnus dans le Vieux Monde.

Forts de ces victoires ils avaient lancé un assaut sur le Sanctum d'Obsidien, le domaine du Dragon Noir Sartharion qui n'avait rien pu faire face à la force des Gardiens et de leurs alliés.

L'euphorie les gagnait. Après quelques semaines de préparation, il se lancèrent à l'assaut de la Nécropole Naxxramas Il était temps d'en découdre avec les Généraux d'Arthas. Leur progression fût rapide, beaucoup de serviteurs du Roi Liche tombèrent... Jusqu'à ce que l'Histoire prenne un nouveau tournant...

Les vieilles rancœurs entre Alliance et Horde reprirent le dessus suite à la Trahison d'un membre éminent de la Horde.

Le Chef des Apothicaires, un groupuscule de scientifiques Réprouvés emprunta une voie que même Sylvanas la Banshee n'avait pas prévu.

Jusqu'alors le Nouveau Monde mêlait à la fois crainte et espoir, la peur de l'inconnu évidemment, mais l'espoir de s'y bâtir une vie meilleure. Les colons des deux clans s'amassaient dans les villes nouvellement construites. Quelques échauffourées avaient éclaté au sein du Fjord, de la Toundra et des Grisonnes, mais rien de vraiment extraordinaire.

La Trahison de l'Apothicaire mit le feu aux poudres. Grâce à une peste d'un nouveau genre il parvînt même à mettre le Roi Liche en déroute, tuant au passage le Valeureux Bolvar ainsi que toutes les troupes de la Horde et de l'Alliance qui assaillaient la Porte menant à Icecrown.

Dès lors, les spectres de la guerres surgirent de nouveau. Northrend allait devenir le théâtre de conflits comparables à ceux de la première et de la seconde guerre.

Les Gardiens avaient un idéal, pour eux, Horde et Alliance ne devaient pas se battre. Chaque race pouvait cohabiter avec les autres, il y avait bien assez de place pour tous. Certains diront qu'ils étaient visionnaires, d'autres qu'ils étaient fous. Quoi qu'il en soit, le début des hostilités marqua le début de la lente agonie de la Garde de la Nuit.

Les Gardiens ne devaient plus seulement combattre le Fléau, ils devenaient les cibles d'escadrons de la Horde sans cesses plus violents, sans cesses plus forts. Certains furent blessés gravement. Les combats ne s'arrêtaient plus. Peu à peu ils perdaient leur force. Chaque jour qui passait, chaque combat qu'ils menaient les épuisait un peu plus.

Une réunion extraordinaire eu lieu entre les Lieutenants afin de décider ce qu'il fallait faire.

[...]

- Haut Gardien, nous ne pouvons garder la voie que nous avions emprunté, la Horde nous assaille. Nous combattons maintenant sur deux fronts. Cela fait des semaines que nous n'avons pas pu prendre de repos.
- Ezëkiel, ce qu'il dit est vrai. Les blessés se comptent par dizaines, les Gardiens n'en peuvent plus. Notre position face à la Horde doit changer. Nous ne pouvons pas prôner la paix dans ces conditions!
- Le temps de la lutte commune en Outreterre semble bien loin en effet, Haut Gardien, nous devons prendre les armes contre la Horde. Nous devons être prêts à nous défendre tout en gardant pour objectif de vaincre Arthas. Autrefois nous combattions la Horde lorsque cela était dans notre intérêt, aujourd'hui nous devons la combattre pour survivre et pour veiller sur les Gardiens.

Ezëkiel inspira.

"- Je vois... Il semblerait aujourd'hui que nos objectifs premiers ne puissent plus être atteints. Je reste convaincu qu'il est possible d'instaurer une paix durable entre l'Alliance et la Horde.... néanmoins, pour cela nous devons d'abord nous débarrasser d'Arthas... mais nous devrons également être prêts à nous battre contre la Horde. Eliminer leurs clans les plus belliqueux, détruire les Apothicaires et de notre côté... Tôt ou tard nous devrons nous occuper de.. Varyan."

Les Lieutenants le regardèrent stupéfaits.

"- Cela risque d'être mal pris par certains Gardiens.
- Je sais, c'est pourquoi je compte sur vous pour ne rien leur dire...pour le moment. D'autre part, il est maintenant temps pour la Garde de...dormir.
- Que veux tu dire Ezëkiel?
- La Garde avait pour but premier de protéger Azeroth et ce qu'il reste de Draenor mais aussi d'instaurer une paix durable entre la Horde et l'Alliance. Aujourd'hui, il n'est plus question de paix. Je le regrette sincèrement...mais il est temps de prendre les armes également pour purger la Horde.
- Demandez aux Gardiens de prendre la Mer pour le Vieux Continent. Une réunion aura lieu dans les Carmines au Comté du Lac, dans deux semaines.
- Bien Haut Gardien, je m'en occupe.
- Là bas, chacun décidera de la voie qu'il prendra, vous y compris. En attendant, merci à chacun de vous pour votre implication. Sans vous, et sans les autres Gardiens, nous n'aurions jamais pu vivre tout ce que nous avons vécu..."

Sur ces mots, il regarda profondément chacun d'eux puis disparut. Plus personnes ne le vit jusqu'à la réunion dans les Carmines.

Ce soir là beaucoup décidèrent de suivre un chemin différent. Chacun avait ses raisons, chacun savait ce qu'il voulait. Ce soir là, Ezëkiel annonça officiellement la mise en suspend de la Garde. Il confia la Direction de celles-ci à une personne mystérieuse dont jamais aucun Gardien n'avait entendu parlé. Dès lors, la Garde de la Nuit était devenue un ordre fantôme. Lorsque le moment viendrait, elle sortirait de sa torpeur afin de faire de cette Paix dont Ezëkiel avait toujours rêvé, une réalité.

En attendant, celui-ci redevînt un simple combattant parmi ses frères d'arme. Il leur fallait un nouveau nom et de nouveaux dirigeants. Les Gardiens restant élurent un Conseil qui dirigerait cet Ordre nouveau. Rapidement il décidèrent d'établir un comptoir commercial sur Storwind grâce auquel ils financeraient leur expéditions et leurs assauts.

Grâce à cette couverture ils pourraient agir dans l'ombre et faire ce qui devait être fait pour le Bien d'Azeroth.

C'est ainsi que s'érigea le Cartel de l'aube...







(Texte écrit par Ezëkiel)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ezëkiel
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 38
Localisation: Mt Hyjal

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Nos origines Répondre en citant

Le texte est désormais présent sur le forum officiel.

Il vous faudra faire un message de recrutement sur le forum afin de nous faire connaître.

Le fonctionnement en terme de BG est prometteur, je pense sincèrement qu'il y a moyen de faire de belles choses!


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8137345052&postId=8136…


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Nos origines

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> Qui sommes nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com