Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] L'export
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iric
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

Nom : Lorthuen

Prénom : Iric

Faction : Alliance

Type d'objet recherché :

Bien le bonjour, je souhaiterais acquérir trois sacs en étoffe de tisse-givre (20 places). Le tout envoyé par la post et remboursé lors de la réception. Il serait donc question de 150 pièces d'or.

Sur ce, à bientôt.

aube-mythique.forumserv.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

Roanna se rend dans le bureau des exportations, afin de voir si du travail est arrivé. Elle sourit en voyant la commande d'Iric et lui envoie un petit courrier :

Citation:
Salutations, messire Iric

Je m'occupe de votre commande au plus vite et vous ferez parvenir vos sacs au plus vite.

Merci de faire confiance au Cartel de l'Aube.

Cordialement,
Roanna Jordania

Ezëkiel
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

Ezëkiel fût surpris lorsqu'il vit arriver Iric.

Tout naturellement il sorti des ombres et interpela le le serviteur de la Lumière.

"Alors Vieux paladin, où étiez vous encore passé? Et que vers quoi vous dirigez vous aujourd'hui?"

Iric
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

Venant voir où en est sa commande, je vis Ezëkiel sortir de nulle part.

"Bien le bonjour, Ez. Et bien, et bien... il semblerait que j'ai disparu un moment de la face du monde. Je reprend petit à petit mes bonnes vieilles habitudes."

Je souriais à l'elfe.

"Plus sérieusement. J'en avais assez de rester dans l'ombre. J'ai donc décidé de passer à l'action, écrasant directement le Fléau où ça fait mal, et surtout, avec l'autorisation de notre bon Roi, d'écraser ces vermines de la Horde..."

Je regardais Ez dans sa nouvelle armure, arborant son nouveau tabard.

"... et je pense créer d'ici quelques mois un nouvel ordre, afin de remplir ma mission. Plus question d'être un sous-fifre. Aujourd'hui je souhaite prendre directement les décisions qui s'imposent, et donner les ordres, de ce qui sera, je l'espère, les guerriers de l'Aube Mythique."

"Sinon, concernant ma commande, ça prendra combien de temps ?"

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

Roanna était toujours dans le bureau et sourit au paladin.

- votre commande devrait être livré ce soir, au plus tard demain.

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

- Hum... Le prix des poussières d'infini est au plus haut. J'espère en trouver aujourd'hui à coût un peu plus raisonnable. A moins que vous ne soyez pressé et prêt à payer un surcoût, je préfère vous prévenir que nous auront un peu de retard pour la livraison.

(hrp : les poussières étaient hier à 100 po les 20... soit 5 po la poussière, sachant qu'il en faut 12 pour un sac, ça ferait rien que pour ça plus de 50 po.... On ne gagne déjà presque rien sur ses sacs, je veux pas être déficitaire non plus ! Si ça n'est pas urgent, je guette les prix à l'hv^^)

Iric
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

- Je ne suis pas pressé, prenez votre temps.

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

Un de vos sacs a été expédié. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer rapidement le reste.

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

Les deux derniers sacs ont été expédiés.

Merci de votre commande !

Iric
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places) Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je vais de ce pas vérifié ma boite aux lettres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: [livrée] Sacs en étoffe de tisse-givre (20 places)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] L'export Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.