Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recruté] Candidature de Ambratoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambratoi
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

- Nom du personnage : Ambratoi

- Classe, niveau : DK spé givre de niveau 63 pour le moment

- Lien vers l'armurerie : Vraiment pas important pour le moment car, mon equipement varie beaucoup pour le moment.

- Background de votre personnage (RP) : En recherche de moi même encore, je suis devenu un chevalier de la mort malgré ma volonté, et je compte bien faire regretté à la horde les souffrances endurées. 

- Vos disponibilités ainsi que votre temps de jeu : Pas mal de dispo car je suis prof, donc tout dépend de mon temps libre (pas de cours à préparer, conseils de classe , copies ...)

- Votre expérience du jeu et du PVE et PVP : je suis plus orienté PVE, je fais pas mal de donjon chose que j'apprécie. Les raids me font de l'oeil aussi ;-)

-Votre age IRL : 29ans en septembre

- Ce personnage est il votre personnage principal?

Oui et non ^^ J'ai commence en tant que hordeux à la mi janvier de cette année, un troll chasseur qui est maintenant lvl 71, mais pour rejoindre un copain je me suis mis dans ce perso que j'apprécie beaucoup.

- Comment vous nous avez connu?

Par mon pote justement : Fragle59 alias kissffrot ^^

- Quelles ont été vos motivations pour venir postuler chez nous?

Disons que wow sans guilde, ben c'est pas très intéressant. Je vois ce jeu comme un partage (aventure, bien, découverte, délires ....) Je suis motivé car jeune dans ce jeu immense, tous les jours j'apprends et je suis plutot quelqu'un de posé, calme et réfléchi. Bref quelqu'un sans problème ^^

- Que pensez vous apporter à la guilde?

Ma future force ^^ Et puis je monte aussi des métiers intéressant (joaillier et enchanteur)

- Que pensez vous que la guilde vous apportera?

De la joie et de la bonne humeur ;-)

En espérant vous rejoindre très bientôt je reste à votre disposition pour plus de renseignements

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

Un ami de Kissi ! Bonjour.

J'ai juste une question : Comment vous situez vous par rapport au Role Play ?
En gros, notre guilde est RP, il va donc falloir aussi honorer cette partie là.

Wink

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je rejoins un peu Vahariu concernant le rp. Es-tu prêt à t'y investire un minimum ? Bon, on ne demande pas non plus d'en faire tout les soirs ^^ Mais pas mal d'events sont (seront^^) organisé par mois, qu'il faudra préparer un peu à l'avance. Penses-tu pouvoir y participer activement ? (j'entends par là un peu de farm au cours de tes quêtes ou tenir un comptoir une fois par mois par exemple ou participer à ce que nos alliés mettent en place, ...)

Autrement, si tu as lu un peu notre fonctionnement, tu seras rattaché (après la période d'essai ) à la branche de l'artisannat (chouette, enfin quelqu'un à enfermer dans la cave pour le faire travailler à ma place :p ), au moins jusqu'au niveau 80 où tu pourras rejoindre les explorateurs si tu préfères la partie pve.

Quels sont tes métiers ?

Hé hé ! un ami de Kissi ? ça demande réflexion ça... *marmonne* surtout après les réflexions faites sur le dos des soigneurs jeudi derniers...

ambratoi
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

^^ merci pour vos réponses ;-)

Disons que pour la partie RP je suis prêt à m'investir un minimum, ayant déjà fait un peu de jeux de rôle avec fragle ;-)

Pour être franc aussi avec vous mon but principal est de devenir le plus vite possible lvl 80 pour pouvoir être utile, et pour les métiers je les commence doucement, n'ayant pas beaucoup de PO (car c'est mon premier perso sur ce serveur) je ne pense pas être fort util de côté là, pour le moment je pourrai simplement vous faire partager ma joie et ma bonne humeur ;-)

Mes métiers, il me semble l'avoir déjà dit : enchanteur et joallier.

Je viens de passer 64 ce matin.

Bon week end à tous.

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

En effet, tu avais précisé tes métiers *sent qu'elle va encore se faire chambrer*... et je comprends que tu sois fauché^^ Pour la joaillerie, ça pourra aller vite. En farmant un peu, je pourrais t'envoyer du minerais. Pour l'enchantement, c'est une autre histoire. Mais on n'y est pas encore Wink

Je comprends aussi ton envie de devenir vite 80. Mais n'imagine pas que tu seras moins utile avant^^

Es-tu disponible ce soir? j'aimerai qu'on fasse une petite rencontre IG (en rp cette fois) avant de me prononcer définitivement. ça ne durera pas 3 heures, hein ! Juste histoire de faire connaissance. Mais si tu préfères un autre moment, n'hésites pas.

ambratoi
Visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

oui je me connecte entre 2 bulletins ^^ pas de problème ;-)

ambratoi
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

Je passe juste écrire ce message pour vous dire un peu mon changement de vue de mon personnage, le fait de monter ma profession d'enchanteur me donne envie d'aller jusqu'au bout , donc je pense dans un premier temps être une sorte d'artisan de la guilde.

Par contre pour monter ma joaillerie, j'ai un peu de mal car le métal coute cher et je préfère monter un métier à la fois. Et pour ce qui est de l'enchanteur je pourrai désanchanter mes objets de mon level ce sera plus facile ^^

Donc à ce soir dans le jeu,

Bon jeu  à tous , Ambratoi

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

A ce soir Wink

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:05 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

Ambratoi a rejoint les rang du Cartel hier soir. Il débute en rp et ne connait pas encore toutes les règles. Merci de votre compréhention et de l'aider au mieux dans cette voie.

Bienvenu à toi !

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:40 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune homme.

Je vois que tu veux t'essayer à l'art de la joaillerie. Si tu fais tes preuves dans notre guilde, je te prendrais peut-être comme apprenti., afin de t'aider à faire évoluer cet art.

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

L'entraide doit être le point fort de notre groupe !

Tu as des soucis pour le minerai, n'hésite pas à en demander, nous essaierons de t'en récupérer au mieux !

ambratoi
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi Répondre en citant

Un grand merci à vous tous ;-)

En réalité je suis à la recherche de barre d'argent et d'objets lvl 50 a peu près pour monter mes métiers.

Bon jeu à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: [Recruté] Candidature de Ambratoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.