Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Livrée] Commande de trois robes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] L'export
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allywen Pomeroy
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Livrée] Commande de trois robes. Répondre en citant

Nom : Pomeroy

Prénom : Allywen

Faction : Alliance

Type d'objet recherché : une jupe simple, une robe en gangrétoffe et une robe noire simple.

Remarque: Je souhaiterais recevoir un devis avec le prix pour chaque objet ainsi que le prix total avant de confirmer la commande, merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Livrée] Commande de trois robes. Répondre en citant

Salutations, dame Allywen

Voici les tarifs des articles que vous souhaitez commander :

- Jupe simple : 30 pièces d'argent
- Robe noire simple : 1 pièce d'or
- Robe en gangrétoffe : 7 pièces d'or

Soit un total de 8 pièces d'or 30 pièces d'argent.
Si ces conditions vous conviennent, nous pourrons vous fournir votre commande sous trois jours.

Cordialement,
Roanna Jordania

Allywen Pomeroy
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Livrée] Commande de trois robes. Répondre en citant

Chère Roanna,

Par la présente, je vous confirme la commande des trois robes.

J'attends donc de recevoir votre colis contre remboursement.

Bien à vous,

Soeur Allywen Pomeroy

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: [Livrée] Commande de trois robes. Répondre en citant

Votre commande a été expédié.

En vous en souhaitant bonne réception !

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: [Livrée] Commande de trois robes. Répondre en citant

Et bien sûr c'est sans compter sur ma chance légendaire que l'on a eu les gangrétoffe en peu de temps *pouffe de rire*

Parce que ma chère Roanna, tu aurais mais au moins 2 mois toi, pour trois étoffe avec ton mauvais oeil.

*repart en ricanant*

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: [Livrée] Commande de trois robes. Répondre en citant

*regarde Vahariu partir en ricannant et marmonne*

Vieille bique !

Allywen Pomeroy
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: [Livrée] Commande de trois robes. Répondre en citant

*Ne peut s'empêcher de pouffer de rire en voyant la scène, puis reprend son sérieux*

Un grand merci à vous et une bonne continuation dans votre entreprise.

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: [Livrée] Commande de trois robes. Répondre en citant

*sourit à allywen*

Merci, ma soeur. Bon courage à vous pour la suite également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: [Livrée] Commande de trois robes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] L'export Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.