Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un passage, une étape.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> La bibliothèque -> [RP] Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renu Landebrume
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Un passage, une étape. Répondre en citant

Un jour... J'ai dit ... "Oublie et accompli."

"3 mois avant l'étape"

Renu Landebrume, Général de la garde impériale prend ses responsabilités. Depuis le vole du "sacré", les promesses oubliées reviennent et le hante. Il est décidé d'accomplir ses actes... Renu le repenti.

'Se préparant à partir, une femme arrive... Sophidia, sa soeur adoptive.'

-Tu es sure de vouloir faire celà?
-Oui. Et tu n'as rien d'autre à savoir.
-Tu risque ta vie...
-Je le sais, c'est pour celà que je dois y allez... Sinon qu'est ce que je serais devant notre père..
<Le silence s'installe puis il reprend>
-Désolé, Sophidia...
<Prend son arme, la met sur son dos, puis part sans se retourné>

"1 mois avant l'étape"

'L'homme retourne à Hurlevent quelques temps, à la cathédrale, il croise une personne famillière... Roanna. Un regard s'échange"

-Bonsoir, Roanna.
-Oh ! Bonsoir Renu, cela faisais lomgtemps ! "sourit"
<Le regard de Renu s'assombrit puis parle d'un air sérieux>
-Adieu Roanna, je vais vous oublier.
-Hein ? Comment cela?
-En tout cas, sachez une chose Roanna... "sourit" Je vous ai toujours aimé Dame.

'Roanna rougit, mais à peine avoir ouvert la bouche. Renu n'était plus là'

"1 semaine avant l'étape"

'Un homme couvert d'un épais bandage sur le torse et revêtue de ses anciennes pièces d'armures de général, l'homme mendie sans gros succès'

-Même, si je dois me prostituer pour y arriver... Je le ferais.
<prend sur son épaule son léger paquetage à moitié arraché>
-Je dois... le faire.
<baisse la tête et se dirige vers la porte d'hurlevent>

'Plus personne ne le vinrent dans les parages. La question est... Qu'est-il devenu?'

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> La bibliothèque -> [RP] Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.