Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sac d'ame abyssal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] L'export
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un sac d'ame abyssal de 32 emplacements.

Pouvez vous me fabriquer un tel sac?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal Répondre en citant

Hélas, pas pour le moment. Je m'occupe de récupérer le patron dès que possible et vous préviens !

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal Répondre en citant

Il est où ce patron à la noix !

Que j'aille le récupérer au plus tôt ! Ou alors que je t'y emmène (si lié quand ramassé)

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal Répondre en citant

On peut le récupérer en devenant les très bons amis des chevaliers de la lame d'ébène il me semble... (révéré)

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal Répondre en citant

Oui c'est cela il est chez eux.

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal Répondre en citant

Dommage, je suis très très apprécié chez eux, mais je sais que nous n'avons pas l'autorisation de donner ce que l'on prend chez eux...

Tu sais ce qu'il nous reste à faire, et oublie pas ton tabard !

(et oui, à moins que je fasse erreur, les objets de réput sont liés, dommage, je suis exalté...)

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal Répondre en citant

Hum se demande si Dame Vahariu n'est pas folle par moment.

Dame Vahariu, ces braves chevaliers de la lame d'ébène n'ont pas le temps de vous coudre des sacs. C'est déjà une perte de temps pour eux de devoir vous apprendre la manière de coudre ces sacs. Ils vous offrent donc le patron et non les sacs.

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal Répondre en citant

Votre démonologie vous fatigue mon cher *d'un ton très taquin*

Je parlais bien du patron !

(les patrons peuvent aussi être liés, non ?)

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal Répondre en citant

Autant pour moi.
Votre me fouge me dépasse par moment, dame.

(oui ils sont liés)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Sac d'ame abyssal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] L'export Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.