Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche un enchanteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] Les ateliers -> [RP] La salle de magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

Cherchant desesperement ou pouvait bien se trouver la salle destinée aux enchanteurs, Halhan commençcait à se demander si ce répère n'avait pas été construit pour le rendre cinglé.

Glissant une feuille sous une porte on pouvait lire ceci:

Citation:
Saluation,

Je me nomme Halhan. J'ai un marché à proposer à un un maitre enchanteur.
J'aurais une quantité importante d'objet à désenchanter.

Je paie bien evidemment le service.

Contactez moi dans mon magasin ou par missive

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

Le conjoint de Roanna est enchanteur, mais pas encore trop expérimenté (400 depuis hier^^).

Ce que je peux proposer, c'est de l'aider à progresser, étant donné qu'il appartient au cartel et qu'il n'aura que la vocation d'artisant enchanteur.

Je Lance un apprel à tous, envoyez un maximun d'objets à Lotario.

(je compte continuer à le up le bougre jusqu'au 80, car bon nombre de compos plus tard seront récupérées avec du lié quand ramassé, et en plus si dans nos ventes on peut inclure les enchants, là les pépètes vont pleuvoir. D'ailleurs il serait bon d'avoir un caligraphe afin de se fournir en velin ! ce sera plus pratique pour les livraisons, car in game c'est parfois difficile de s'accorder niveau emploi du temps)

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

( Il y a pour un bon 10min de boulot je pense avec ce que je vais lui donner. Je regarde le niveau requis ce soir. Je filerais une partie des poussières à la guilde pour le remercier Wink

Kissi est calligraphe pour info )

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

*jette un oeil scandalisé à Vahariu*

Pensez vous vraiment que j'autoriserai un homme à me toucher? Et le compagnon de ma cousine I-RI-I-NA en plus? Pour qui me prenez vous donc?

(10 minutes ? seulement ? faites le bosser ce feignant :p )

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

(ce sont des objets level 70, il doit pouvoir les dez au niveau 400 je suppose. Il se connecte vers quelle heure?)

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

(c'est le reroll de vaha, donc ce soir certainement^^)

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

(Je commence à avoir du mal à suivre moi Very Happy)

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:37 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

Le premier colis a été envoyé à Lotario.

Si tout ce passe bien, suivront 600 objets à désenchanter.

Je pense reverser 30% du résultat obtenu à la guilde.

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

600 !!!!!!!! Et bah ! En effet, il y a de quoi faire ! *se frotte les mains* je vais certainement pouvoir travailler un peu plus facilement moi !

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

600 ! mais une super soirée attend ce bougre là !

(au lvl 400 je peux tout des, car j'ai déjà dez des objets 79^^, et merci pour cette soirée géniale qui m'attends... dez... dez... dez... dez... dez... dez... dez... dez... dez... dez... dez.............. en tout cas merci, mais quel stock ! en revanche, si c'est des objets juste 70, en gros de BC, ça risque de donner essentiellemebnt des poussières des arcanes et non d'infini, enfin ce ne sera pas inutile, ça aidera certainement ambratoi à up ses enchants^^))

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

(Ce sont des objets WOLTK, que font les joailliers avec 2 terres cristallisés et 1 enorme citrine ou pierre de sang ou autre truc de ce style.
Donc une chance d'avoir une poussière d'infini à chaque dez Wink
Ah et ma générosité à ces limites parce qu'il faut que je rentre dans mes frais quand même. Very Happy
Mais 30% de 600 objets ca fait une belle quantité quand même.)

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

(ben 30%, ça fait en gros du 200, c'est déjà bien, mais j'avais compris pour le fait que tu n'offrais pas tout, ce qui en somme, est tout à fait normal. Quoiqu'il en soit, même 30% permettra à lotario de bien progresser niveau enchant, et il faut savoir qu'à un certain niveau, les patrons d'enchant s'achètent à Dalaran avec des éclats de rêve, donc y aura bon si on farm pas mal, hé hé. J'espère pouvoir faire de bons enchants très prochainement déjà pour la guilde qui sera encore un gros plus pour nos raids.
Kissi ? si tu pouvais me donner des infos sur les velins ? il en existe de quelle sorte)

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

(Si t'es chaud pour dez 600 objets, Myrille sera suremment interessé, il doit avoir aussi une assez grosse quantité à liquider)

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

( mais comment vous faites pour en stocker autant ? Moi aussi j'avais compris que tu en gardais une bonne partie Halhan :p mais tout de même ça fait pas mal^^ )

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Cherche un enchanteur Répondre en citant

(J'achete de très grosse quantitée de minerai de saronite que je prospecte pour avoir des gemmes bleues. Mais chaque prospection donne forcement au moins une gemme verte qui ne me sert à rien. Enfin elles ne sont pas rentable à vendre. Donc voila vu que j'ai du acheter pas loin de 3000Po de minerai en 2 semaines ca va vite avoir 600 gemmes vertes Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Cherche un enchanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] Les ateliers -> [RP] La salle de magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.