Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sac de gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] L'export
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: sac de gemmes Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais également besoin d'un sac de gemmes 32 emplacements.

Comme d'habitude, votre prix sera le mien, là n'est pas le problème.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: sac de gemmes Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas de nouvelles de ma commande, j'aurais aimé savoir si je dois me tourner vers quelqu'un d'autre ou si vous avez la possibilité de le faire?.

Merci

Vahariu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: sac de gemmes Répondre en citant

*Tape derrière la tête de Roanna*

Tu fous quoi !

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: sac de gemmes Répondre en citant

Pardon ! *se frotte la tête en grognant tout bas*

Un sac de gemmes donc... Je n'ai pas ça dans mes patrons, mais il faut voir ça avec hum... qui fabrique ce genre de sac?

Halhan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: sac de gemmes Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que le monde n'est pas encore pret pour le sac de gemmes à 32 emplacements.

Merci de l'inventer Roanna.

(Désolé, mais il semble que ce sac n'existe pas encore Very Happy )

Kissiffrot
Responsable

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: sac de gemmes Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: sac de gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> [artisannat] La cour -> [RP] L'export Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.