Le Cartel de l'aube Index du Forum Le Cartel de l'aube
Commerce et explorations sont de mise!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aube de la renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> [RP] Traité de paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iric
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: Aube de la renaissance Répondre en citant

Marchant à travers la salle, je saisis le papier sur lequel j'avais rédigé plus tôt le message. Me dirigeant vers le parquet aux hirondelles, mes bottes claquaient au sol, envoyant un écho à travers toute la pièce dépourvu de tout meuble, sauf de cage à oiseau.

Attrapant un de ces oiseaux blancs, je lui accrochai à la patte le message et lui murmurai sa destination.

" Va, et envols toi pour les quartiers du Cartel de l'Aube. "

Prenant son essor, l'oiseau s'envola de plus en plus haut pour disparaître.

La fenêtre était grand ouverte, la chaleur de ces derniers jours avait rendu tout cloisonnement invivable. Alors que tout était calme, un oiseau se percha sur le bord de la fenêtre, et commença à roucouler. Après vous avoir vu, il sautilla dans votre direction et s'arrêta sur la table, attendant que vous décrochez le message, puis il repartit aussi vite qu'il était arrivé.

" Chères et fiers membres de l'Alliance,

C'est en ce jour béni que l'Aube Mythique est naît. Fière de ses membres vigoureux, notre confrérie cherche à maintenir des dialogues de paix avec tout membre de notre belle Alliance. C'est pour cela que je vous envoie ce messager apporter ce morceau de parchemin. Étant très occupé par ce nouveau poste, je vous prierai de bien vouloir excuser mon absence.
Nous vous demandons de bien vouloir examiner notre demande d'alliance, selon un pacte totale, afin de pratiquer commerce, entraide, et j'en passe.

Avec mes salutations distinguées,

Iric Lorthuen
Commandant de l'Aube Mythique, chevalier de la Main d'Argent"

/HRP

Bonjour à vous tous !

Je suis heureux de vous annoncer que l'Aube Mythique est enfin née ! Vous pourrez nous retrouver sur notre forum : aube-mythique.forumserv.com

J'espère que l'on pourra organiser de nombreuses choses ensemble !

A bientôt IG Razz

aube-mythique.forumserv.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Aube de la renaissance Répondre en citant

Roanna était assise à son bureau lorsqu'elle vit l'oiseau s'approcher et se poser sur sa table. Elle lui sourit, puis aperçu quelque chose se reflétant sur sa patte. Elle tendit prudemment la main vers l'animal et s'en saisi délicatement et lui ôta la bague contenant le message. Elle le lut, puis prit un parchemin pour y rédiger sa réponse.

Citation:
Salutations, messire Iric

Je suis ravie d'apprendre la naissance de ce nouvel ordre. Merci également de l'intérêt que vous nous porter. Cependant, avant de conclure une quelconque alliance entre nos deux organisations, il serait souhaitable de nous rencontrer au préalable afin de définir au mieux les termes exactes de cette entente.

Mes affaires me retiennent également, mais je pense pouvoir me libérer d'ici 5 jours environ. Si vous êtes disponible mercredi soir prochain, c'est avec plaisir que je vous recevrais à la taverne du parc d'Hurlevent à 21h. Nous pourrons ainsi discuter d'un éventuel arrangement.

Cordialement
Roanna Jordania
Responsable de l'artisannat du Cartel de l'Aube

La jeune femme ouvrit un tiroir de son bureau et en sorti un épais registre en marmonnant :

- Heureusement que messire Lorthuen a passé commande chez nous, je n'aurais jamais su ou le trouver, vu que ce maudit volatile est reparti sans attandre de réponse.

Roanna fit venir un coursier et l'envoya au repaire de l'Aube mystique.

Iric
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Aube de la renaissance Répondre en citant

Assis dans mon bureau, j'entendis frapper. Classant mes affaires, je m'en allai ouvrir, mais personne. Seulement une lettre au sol. La saisissant, je ris. L'oiseau s'était une fois de plus enfuis sans rien demander, et dame Roanna a du envoyer la lettre par coursier.

Rédigeant un nouveau message, j'espérais cette fois que l'oiseau se tiendrait bien.

Citation:

Chère dame Roanna,

Je suis honoré que vous ayez daigné me répondre. Je ne puis vous dire sur le champ si mercredi soir je serais libre ou non. Notre confrérie a besoin encore de moi pendant quelques temps avant que je puisses la laisser avancer toute seule.

Dans l'espoir de bientôt vous rencontrer
Iric Lorthuen
Commandant de l'Aube Mythique, et chevalier de la Main d'Argent.

/HRP

Mercredi a l'air d'une journée assez chargée pour moi, je ne sais pas si je serais là dans la soirée. Peut être jeudi soir mais ce serait s'avancer un peu trop. Je reposterai quand j'en saurai un peu plus Okay

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Aube de la renaissance Répondre en citant

(/hrp : Pas de soucis ! Par contre jeudi soir, c'est jour de raid chez nous^^ donc on voit ça quand on se croisera IG Wink )

Iric
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Aube de la renaissance Répondre en citant

/HRP

Il y a des chances que si je suis là mercredi, on face une sortie avec la guilde (vu qu'un de nos membres ne peut être présent que ce jour là). Mais sinon on pourra faire ça avant qu'on parte en instance. Je te tiens au courant Okay

Iric
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Aube de la renaissance Répondre en citant

Ce soir ça devrait être bon, je resterai au maximum jusqu'à 21h30.

Roanna
Chef du Cartel

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: Aube de la renaissance Répondre en citant

Une alliance a été passé entre le Cartel et l'Aube Mythique il y a deux jours de celà. Nous leur ferons profiter de nos meilleurs prix et d'en la mesure du possible, nous les accompagnerons dans leurs expéditions et leurs raids sur les villes de la Horde. Ils nous assisterons en retour si nos besoins s'en font sentir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Aube de la renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cartel de l'aube Index du Forum -> Relations publiques -> [RP] Traité de paix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.